La boussole des émotions

Malgré votre volonté, malgré vos efforts, malgré vos attentes, certains de vos désirs, même ardents, n’aboutissent pas. Il est possible de comprendre pourquoi en vous mettant à l’écoute de vos ressentis. La boussole des émotions pourra alors vous orienter vers la satisfaction de vos désirs. Vous n’aurez juste qu’à choisir vos émotions pour placer le point d’attraction à l’endroit exact qui vous permettra d’atteindre le but.

« L’émotion est le moteur du changement, et la joie son essence. » Olivier Lockert (1970-), psychologue.

Les émotions sont des indicateurs

Si, lorsque vous pensez à ce que vous désirez, vous ressentez des émotions négatives, de la colère, de la frustration, de la déception, alors vous n’allez pas attirer la situation désirée. Tout simplement parce que vous n’êtes pas polarisé sur le désir lui-même, mais plutôt sur le manque ou sur l’absence. Vous ne ferez que confirmer la situation actuelle qui vous déplaît. Si au contraire vous éprouvez des émotions positives comme la joie, l’enthousiasme, l’excitation, alors vous êtes bien aligné avec la situation désirée et prêt à l’accueillir.

Soyez attentif à vos émotions

Les émotions que vous ressentez indiquent votre niveau de fréquence vibratoire. En effet, votre fréquence vibratoire s’ajuste toujours sur votre ressenti. Vous pouvez ainsi mesurer la nature de votre vibration en fonction des émotions que vous éprouvez. Chaque fois que vous émettez un désir, chaque fois que vous y pensez, soyez attentif à l’émotion qui vous habite. Selon ce que vous ressentez, vous pourrez savoir à quel point vous êtes aligné avec votre désir.  Et pour que vos désirs s’accomplissent, votre fréquence vibratoire doit être parfaitement alignée avec eux.

Changez d’émotions

Lorsque vous constatez que votre vibration n’est pas alignée avec votre désir, vous devez changer votre état émotionnel. C’est le seul moyen pour vous de voir l’accomplissement de votre souhait. Sans cela, l’objet de votre désir n’entrera jamais dans votre vie. Au contraire, il s’en éloignera de plus en plus. Imaginez donc la situation désirée en convoquant des émotions positives : joie, satisfaction, contentement… Pensez à toutes les émotions que vous éprouveriez si la situation désirée était acquise, si vous la viviez réellement.

C’est vous qui choisissez

Les émotions sont un incomparable indicateur pour jauger de l’alignement de votre niveau de fréquence vibratoire avec une situation que vous désirez.  Lorsque vous pensez à quelque chose que vous aimeriez obtenir, soyez attentif à ce que vous ressentez. Observez scrupuleusement vos émotions. L’examen attentif de votre situation émotionnel vous indiquera infailliblement si vous êtes sur la bonne voie. Si l’évocation de votre désir ne suscite que des émotions négatives, alors changez immédiatement la gamme de vos émotions. Concentrez-vous sur votre désir plutôt que sur le manque.

Quelles difficultés rencontrez-vous dans la satisfaction de vos désirs ? Dites-le dans les commentaires.

 

By | 2016-06-05T01:21:31+00:00 5 juin 2016|Categories: Potentiel, Réussite, Spiritualité|0 Comments

Leave A Comment