Le torrent de gratitude

Vous avez bien compris le principe de la loi d’attraction. Pourtant ce que vous obtenez de la vie ne vous semble pas à la hauteur de ce vous pensez mériter. Vous demandez, mais les retours sont décevants. Essayez-donc « le torrent de gratitude » ! Un véritable coup de boost à votre pouvoir d’attraction. Petit à petit, jour après jour, vous verrez l’horizon s’éclaircir. Vous vous sentirez de mieux en mieux et votre vie s’écoulera avec plus de fluidité. Il y aura comme un coup d’accélérateur dans vos projets.

« Tous nos tourments sur ce qui nous manque me semblent procéder du défaut de gratitude pour ce que nous avons. » Daniel Defoe (1660-1731), écrivain.

Dopez votre pouvoir d’attraction

L’objectif de la méthode du torrent de gratitude est d’élever votre vibration. Les fréquences semblables s’attirent (article VII de la loi d’attraction). Si vous voulez attirez de bonnes choses dans votre vie, vous avez tout intérêt à ajuster votre vibration sur les plus hautes fréquences. Vous serez ainsi dans les meilleures dispositions pour accueillir toutes vos commandes. Et l’univers vous enverra de plus en plus de situations en accord avec vos désirs. Le torrent de gratitude vous servira à déclencher la puissance de la loi d’attraction à votre avantage.

Soyez émerveillé

Vous pouvez activer le torrent de gratitude n’importe quand, n’importe où. Commencez par des objets ou des situations qui suscitent facilement votre émerveillement, soit parce qu’ils sont beaux, soit parce qu’ils sont utiles. Choisissez aussi bien des sujets naturels (le climat, les oiseaux, les paysages) que des sujets technologiques (l’avion, l’ascenseur, le téléphone). Emerveillez-vous de la situation que vous vivez, et immédiatement ressentez de la gratitude : « C’est quand même merveilleux de pouvoir parler en direct à un ami qui se trouve à plusieurs centaines de kilomètres. Quelle chance ! ». Pratiquez l’exercice au total une dizaine de minutes réparties dans la journée.

Toujours plus haut, toujours plus fort

En élevant votre vibration, le torrent de gratitude fera chuter vos résistances. Ce sont vos résistances qui empêchent généralement vos commandes d’arriver jusqu’à vous, parce que vos croyances ne sont pas en accord avec vos désirs (vous désirez mais vous n’êtes pas convaincu). La pratique du torrent vous fera vous sentir mieux. La gratitude rend heureux, et le bonheur attire la chance. Car l’univers répond en vous envoyant plus d’occasions d’être reconnaissant. Et la chance éveille encore plus de gratitude. Plus vous serez émerveillé et plein de gratitude, plus vous aurez des raisons de l’être. Vous n’aurez plus qu’à être dans l’accueil de ce qui arrive.

La spirale vertueuse

Chaque jour, saisissez toutes les occasions de voir le bon côté des choses, même les plus insignifiantes. Pratiquez la méthode du torrent de gratitude au minimum une dizaine de minutes par jour dans la journée. Vous n’avez pas à bloquer du temps pour ça. Vous pouvez pratiquer dans la queue au supermarché, dans la salle d’attente du médecin, au volant de votre voiture… La pratique régulière et assidue vous fera entrer dans une spirale vertueuse : vous vous sentirez de mieux en mieux, et vous obtiendrez toujours plus de la vie.

Avez-vous essayé le torrent de gratitude ? Qu’en pensez-vous ? Dites-le dans les commentaires.

 

By | 2016-06-10T08:28:37+00:00 10 juin 2016|Categories: Potentiel, Réussite, Spiritualité|0 Comments

Leave A Comment