Le coffre magnétique

Connaissez-vous le « coffre magnétique » ? Vous allez sûrement adorer y jouer. Pour s’en servir, il faut avoir garder son âme d’enfant. C’est simple, ludique et pédagogique. Mais surtout, c’est un des meilleurs moyens d’attirer l’abondance dans votre vie.

« Il est vraisemblable que le principal crédit des miracles, des visions, des enchantements et de tels effets extraordinaires, vienne de la puissance de l’imagination. » Montaigne (1533-1592), écrivain.

Le processus créatif par la pratique

La méthode du coffre magnétique est un procédé qui vous aidera à bien comprendre le processus créatif. A force de pratiquer, vous apprendrez à savoir ce que vous voulez et à mieux formuler vos désirs. Prenez-le comme un jeu et vous verrez vos vœux se réaliser comme par magie. Il vous suffit juste de respecter les trois étapes de la co-création. Pour passer à l’action, vous aurez besoin d’une boîte avec un couvercle (au minimum de la taille d’une boîte à chaussure) et d’une paire de ciseaux.

Votre petite fabrique d’abondance

Avant toute chose, sur le couvercle de la boîte, écrivez à la main en gros « Tout ce que contient ce coffre EST ». Décorez-la si vous voulez ; amusez-vous. Ensuite chaque fois que vous identifiez dans un catalogue ou un magazine, un objet que vous désirez, découpez-en l’image et déposez-la dans la boîte en disant « Tout ce que contient ce coffre EST. » S’il s’agit d’une situation à laquelle ne correspond aucune image, décrivez-la par écrit et placez la feuille dans le coffre.

Tout ce que vous voulez

Ce procédé peut paraître puéril, mais il est puissant. Il vous aidera à être précis dans vos demandes et à formuler ce que vous voulez, plutôt que ce que vous ne voulez pas. Autant il peut vous arriver d’exprimer oralement ce que vous ne voulez pas, autant il ne vous viendrait pas à l’idée de mettre dans votre boîte l’image d’une chose que vous ne désirez sous aucun prétexte. Plus vous placerez d’images dans votre coffre, plus vous aurez d’idées de désirs à exprimer auquel l’univers répondra. Mais pour que cela fonctionne, vous ne devez pas douter que vous êtes un créateur.

La création sans limite

Le coffre magnétique est un merveilleux outil pour attirer à vous l’abondance. Utilisez-le toujours avec le sourire. Amusez-vous. Vous n’avez rien à perdre. Vous n’avez aucun risque de vous tromper. Le coffre n’accepte que ce que vous désirez ; vous ne pouvez pas y mettre ce que vous ne voulez pas. Le cœur joyeux, déposez dedans tout ce que vous aimeriez voir entrer dans votre vie : objets, situations, voyages. Il n’y a pas de limites : vous êtes un pur créateur. Alors à vos catalogues !

Racontez dans les commentaires comment vous utilisez le coffre magnétique.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *