Vos pensées déterminent votre bonheur

Vos pensées, qu’elles soient conscientes ou inconscientes, façonnent votre vie. Si votre vie actuelle ne vous convient pas, alors il vous faut changer radicalement votre façon de penser. Pour savoir quelles pensées choisir, écoutez vos émotions. Elles vous guideront infailliblement vers la bonne destination.

« Faites simple : préférez le bonheur ! » Olivier Lockert, (1970-), psychologue.

Ce à quoi vous pensez

Vous obtenez toujours ce à quoi vous pensez le plus souvent. C’est le principe même de la loi d’attraction. Il n’y a pas d’exception. Cette loi s’applique dans tous les cas. Vos échecs comme vos succès démontrent sa véracité. Vos échecs surviennent quand vous focalisez sur le contraire de vos désirs, sur le manque, sur l’absence, sur la frustration. Vos succès arrivent lorsque vous êtes vraiment concentré sur vos désirs et que vous restez connecté aux émotions de joie, d’espoir, de félicité.

C’est vous qui commandez

Vous pouvez obtenir littéralement tout ce que vous désirez. Vous avez le contrôle absolu de votre vie. La seule raison pour laquelle vous n’êtes peut-être pas en train de vivre la vie que vous souhaiteriez vivre tient au fait que la majeure partie de votre attention est focalisée sur toute autre chose que ce que vous désirez vraiment. Mais vous n’avez pas à subir une situation qui vous déplaît. Vous êtes né pour le succès sans limite. Vous avez le pouvoir de concrétiser tous vos désirs.

Suivez le guide

En vérité, la réussite ne peut vous échapper. Vous devez simplement prendre conscience des vibrations que vous émettez. La fréquence vibratoire de votre être dépend intégralement des émotions qui vous habitent. Servez-vous de votre boussole émotionnelle pour vous guider vers l’accomplissement de vos désirs. Réglez-la sur joie plutôt que sur tristesse, sur confiance plutôt que sur peur, sur contentement plutôt que sur déception. Et votre boussole émotionnelle vous mènera assurément vers le bonheur.

La forêt des désirs

Ce sont vos pensées qui attirent les événements dans votre vie. Consciemment ou inconsciemment, elles vous rapprochent ou vous éloignent de vos désirs. Pour savoir si vous êtes dans la bonne direction, utilisez votre boussole émotionnelle. Elle est infaillible. Les émotions négatives indiquent la mauvaise direction. Les émotions positives indiquent la bonne direction, celle qui vous mène vers votre but. Grâce à votre boussole émotionnelle, vous ne serez jamais perdu dans la forêt des désirs.

Utilisez-vous la boussole émotionnelle pour vous orienter ? Dites-le dans les commentaires.

 

By | 2016-06-08T06:45:26+00:00 6 juin 2016|Categories: Potentiel, Réussite, Spiritualité|0 Comments

Leave A Comment